Manufacture Maurice Lacroix à Saignelégier

Après que Maurice Lacroix se soit concentré pendant des années sur le développement de fonctions complémentaires innovantes, ait conçu le calibre ML 106, premier mouvement entièrement conçu et développé en interne, la Maison s’est inscrite avec succès fin 2006 dans la lignée exclusive des manufactures horlogères suisses avec la production propre de composants de mouvement complexes pour garde-temps mécaniques. 

“La production entièrement réalisée dans ses ateliers de composants de mouvement complexes pour garde-temps mécaniques.” Dans la Manufacture de Saignelégier

Bénéficiant des technologies CNC les plus récentes, des pièces, caractérisées par leur énorme plus-value, y sont fabriquées en petites séries. Maurice Lacroix souligne ainsi l’ambition créatrice vers la différenciation jusque dans le moindre détail par rapport à toutes les autres montres mécaniques et aussi la volonté de contrôler au mieux le développement et la fabrication de montres mécaniques complexes.

MANUFACTURE ET MOUVEMENTS INTERNES

NOUS PRODUISONS DES COMPOSANTS DE MOUVEMENTS COMPLEXES POUR CALIBRES MÉCANIQUES DANS NOS PROPRES ATELIERS PRÈS DE SAIGNELÉGIER.

Manufacture | Maurice Lacroix